Le vélo qui vous fera passer un été complètement dingue

Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi les Fatbikes disposent de ces très grosses roues analogues à celles d’une moto. En fait avec elles, le terme tout terrain prend tout son sens. Ce vélo qui sort de l’ordinaire suscite la curiosité de plus en plus de monde. Ceux qui l’ont testé en sont tombés amoureux. Ce vélo ne choisit pas de terrain particulier ni même de saison. Voilà pourquoi on le classe parmi les plus performants des modèles quatre saisons. Mais le Fatbikes convient surtout pour les parcours de terrain en été. C’est même une sorte de nouvelle mode, là où le soleil est au rendez-vous.

Un vélo qui ne choisit pas de saison

Il semble en effet que l’été soit la saison des Fatbikes. Ce n’est pas vraiment à cause du temps, mais plutôt avec le temps libre que l’on dispose pendant les vacances. Si vous n’avez rien prévu, vous pourrez essayer quelques challenges. Il n’y a quasiment pas de terrain qui puisse résister à ce type de VTT. Les amateurs de ballades en vélo seront enchantés de pouvoir découvrir d’autres endroits qui semblaient inaccessibles auparavant avec un simple vélo. Les pneus qui s’adaptent facilement à la nature du terrain rendent plus faciles certaines montées ou descentes. Ne vous inquiétez pas pour la solidité. Tout ce que vous aurez à faire c’est de vous procurer des pneus résistants. Si vous avez envi de faire un essai avant d'acheter votre propre vélo vous pourrez toujours vous rendre sur ce site http://ete.notresphere.com/. Choisissiez autant que possible les modèles légers et confortables. Tout n‘est pas qu’une question de défis, Le Fatbike sert également pour la simple exploration. Alors, autant donc rendre votre petite aventure le plus agréable que possible.

Le Fatbike pour les amoureux de l’exploration

Au vu du son aspect, on en déduit tout de suite que le Fatbike est assez lourd. Mais l’amusement qu’il vous procure compense largement. Cela rappelle souvent les moments d’enfances à parcourir les ruelles du quartier. Cette fois ce vélo quatre saisons vous offre un univers plus large. Inutile de chercher loin, les beaux paysages existent bel et bien autour de chez vous. Il y a du bon à partir un peu en solo afin d’admirer par exemple ce que la nature offre de beau. Mais alors, pourquoi ne pas y aller à plusieurs ?

Le Fatbike peut être un bon divertissement lors d’un camping à plusieurs. Il y a cependant quelques désagréments avec ce vélo. Bien sûr cela concerne d’abord le poids. Les non-habituées s’essouffleront assez vite. De plus, il faudra rendre optimale la pression de l’air contenu dans les pneus. Trop forte, elle vous fera sursauter de manière accidentelle sur certains terrains. Pour le reste, il n’y a plus qu’à choisir le style qu’il vous faut et votre été est assuré.

Nouveautés